Mise à jour : 11/12/2025
Les travaux du futur métro (ligne 18), jusqu'à fin 2026 minimum, peuvent venir modifier les tracés.
Itinéraires/horaires hors travaux ou plan vacances.
Présenter quotidiennement un titre d'accès valide, au conducteur ou via lecteur de badge embarqué.
Infos :
Géolocalisation : application "zenbus©" avec codes spécifiques (contacter la régulation si besoin). Sur iOS ou Android
Réservation d'un car pour besoin ponctuel : via appel à la plate-forme multiservices/14.
Consignes : usagers et conducteurs doivent respecter certaines directives propres à l'établissement.
Le port de la ceinture de sécurité est obligatoire et peut vous sauver la vie.
Info "covoiturage".
Travaux / Flash info :
- Ouverture de la Porte Orphée chaque matin (7h30-9h30 sens entrée) à partir du 15/12 (délestage des travaux Porte Nord).
- Fermetures 2026 : 2/1 - 15/5 - 13/7 - 10 au 14/8 - 28 au 31/12 inclus.
- Saturation de la navette "Orme" midi : la direction a rappelé aux délégués de la commission transport que cette rotation est destinée au lien social avec le site principal (471, ASCEA, AACCEA etc.) et aucunement à rejoindre le R2. Elle ne sera donc pas renforcée ou modifiée jusqu'à nouvel avis (sauf quand le RIE des Algorithmes est fermé).
- Au 17/11 pour 3 mois : la porte nord est configurée en mode "sortie" exclusivement, tous les jours à partir de 16h15. Les cars effectuant les navettes internes devront donc entrer avant cet horaire (entrée par porte "est" impossible en raison de leur gabarit).
- Au 15/10 : début du déploiement de lecteurs de badges dans les 36 cars CEA Merci, le matin et quotidiennement, de bien vouloir badger (usagers uniquement détenteurs d'un laissez-passer CEA) sur les terminaux déployés. Ces installations sont consécutives à des demandes d'IdFM (Ile de France Mobilités).
Plan Transport (hors plan vacances ou travaux ponctuels) - Accès soumis à contrôle d'accès strict.
Les cartes sont tributaires du bon fonctionnement des sites sources.
⚠ Attention aux infos "travaux" ou modifications provisoires qui peuvent ne pas être prises en compte dans les plans ci-dessous